• !THE SUPER LPS TAG!

    Eh oui, chers ami(e)s! J'ai enfin décidé de créée mon propres TAG! La vidéo&Questions;

     

    ★ Si ta mascotte était un super héro, comment l'appellerai-tu?

     

     - Quel serait son super pouvoir?

     

    ★ Quel LPS serait son acolite?

     

      - Quel LPS serait son plus grand fan?

     

    ★ Quel LPS serait son pire ennemie

     

     - Pour quelle cause se batterais t'ils?

     

    ★ Quel est serait plus grand secret de ton super LPS?


  • Commentaires

    1
    ღFairy
    Lundi 26 Juin 2017 à 00:21

    Hello:3 Je suis beaucoup ta chaîne et je trouve qu'on se ressemble un peu (questions passions)et tes montages sont tellement beau comparé aux miens!bref j'aime le TAG que tu as réalisé!j'espère le faire prochainement si tu m'y autorise

    bisous:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :